Squales Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 j arrive plus a me connecté a un serveur ffa sur cs et a la place j ai un méssage d erreur : steam mount appfilesystem (0x0012fb60)failed with error 109:connection to the local steam service lost voila apres mon pc se bloque et je suis obligé de l éteindre. si jamais quelqun peu m aidé qu il n hésite pas merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 Ça me parait vraiment bizarre, essaie de passer un coup de scan antivirus PS : Et essaie aussi de prendre soin d'ajouter la ponctuation, c'est toujours plus lisible ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cattle Posted October 21, 2008 Report Share Posted October 21, 2008 Salut ! Dis moi quel est la marque de ton DD s'il te plait? As tu changé quoi que se soit dans ton pc (carte graphique, proc etc...) ? As tu eu des mises a jours de programmes recement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squales Posted October 21, 2008 Author Report Share Posted October 21, 2008 salut. la marque de mon DD et un packard bell. j ai rien changé du tout et j ai eu aucune mise a jours voila merci quan meme pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.