Squales Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 j arrive plus a me connecté a un serveur ffa sur cs et a la place j ai un méssage d erreur : steam mount appfilesystem (0x0012fb60)failed with error 109:connection to the local steam service lost voila apres mon pc se bloque et je suis obligé de l éteindre. si jamais quelqun peu m aidé qu il n hésite pas merci d avance
ot4ku Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Ça me parait vraiment bizarre, essaie de passer un coup de scan antivirus PS : Et essaie aussi de prendre soin d'ajouter la ponctuation, c'est toujours plus lisible ainsi.
cattle Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut ! Dis moi quel est la marque de ton DD s'il te plait? As tu changé quoi que se soit dans ton pc (carte graphique, proc etc...) ? As tu eu des mises a jours de programmes recement?
Squales Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 salut. la marque de mon DD et un packard bell. j ai rien changé du tout et j ai eu aucune mise a jours voila merci quan meme pour votre aide
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.