Kyoshiro093 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour a tous ! Voila j'aurais besoin d'aide ayant un nouveau pc tres puissant j'ai essayer tout a l'heure de creer un dedicated server pour pouvoir jouer avec mes poto mais j'ai un probleme , comment peut on mettre des commandes sur le serveur ?? ( en l'occurence sv_lan 0 ) Et comment avoir un bon serveur qui touche ? Merci de votre aide iXe`
Pinkes Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Commence par nous donner ta connexion internet... à mon avis ça sera le facteur limitant.
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour les commandes serveur : dans ton fichier server.cfg, tu peux configurer un rcon_password me semble, après, tu utilises hlsw ou tu entres le rcon si tu te connectes sur ton serveur.
ThEBiShOp Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 tout ça est inutile à la limite, le dedicated server a une console, tu peux y entrer directement les commandes que tu veux. Ensuite si tu veux un bon serveur, il faudrait que tu héberge ton serveur sous linux.
unkilled Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Avoir un PC ultra puissant ne fait pas tout. Avoir un PC correct est une grosse connection, c'est beaucoup mieux..
cericly Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 et il faut combien en connection pour heberger un serveur cs ou cz sur ta connection dison 32 player
anakinn Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2007 32 players. lol Moi je dirais il te faudrait au moins 20 mega pour que ce soit correct + que le serv soit bien config.
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est l'upload qui va être important pour envoyer les infos à tous tes joueurs. Avec du 1mbps en upload t'arrives à gérer 12 joueurs au grand max...32 ça risque de créer de grosses pointes de conso de bp...5 mbps me semble un minimum.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 et j'insiste sur ce que dit arcanos. C'est 5Mbps en UPLOAD non en download. Les annonces des fournisseurs d'accès mettent en avant la bande passante en Download ce qui ne sert a rien quand vous voulez héberger un serveur chez vous.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.