Dikileboss22 Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Bonsoir, Comme le nom du sujet l'indique, je désire avoir les sons des armes CZ, ou encore mieux, CS:S sur le bon vieux 1.6 Est-ce possible ? Merci d'avance =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Ceux de CZ ça doit être faisable : gcfscape et tu les extraits du gcf de cz puis tu les mets dans les dossiers de CS 1.6 (en recréant les dossiers/sous dossiers requis), pour ceux de CSS par contre je ne pourrais pas le garantir...je sais pas si ils ont gardé les mêmes noms, formats de fichiers,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted October 20, 2008 Report Share Posted October 20, 2008 C'est faisable avec tous les jeux valve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 21, 2008 Report Share Posted October 21, 2008 J'avoue ne pas avoir farfouillé les gcf pour voir les formats des fichiers mais si rien n'a changé alors oui => gcfscape et remettre les bons sous répertoires/noms de fichiers pour que ça passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dikileboss22 Posted October 24, 2008 Author Report Share Posted October 24, 2008 Merci pour votre aide ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.