Dikileboss22 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonsoir, Comme le nom du sujet l'indique, je désire avoir les sons des armes CZ, ou encore mieux, CS:S sur le bon vieux 1.6 Est-ce possible ? Merci d'avance =p
Arcanos Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Ceux de CZ ça doit être faisable : gcfscape et tu les extraits du gcf de cz puis tu les mets dans les dossiers de CS 1.6 (en recréant les dossiers/sous dossiers requis), pour ceux de CSS par contre je ne pourrais pas le garantir...je sais pas si ils ont gardé les mêmes noms, formats de fichiers,...
noldu35 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est faisable avec tous les jeux valve
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 J'avoue ne pas avoir farfouillé les gcf pour voir les formats des fichiers mais si rien n'a changé alors oui => gcfscape et remettre les bons sous répertoires/noms de fichiers pour que ça passe.
Dikileboss22 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci pour votre aide ;D
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.