Kyoshiro093 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour a tous ! Voila je me suis remis aux surf et je me rapelle d'une map a plusieur niveaux. Il falait passer par un rond pour passer au niveau suivant et si on tombait on recommencait le niveau. Et je la cherche , j'ai pas trouver sur fps_banana si quelqun la connaitrait ce serait sympa. iXe`
anakinn Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 sans plus de détails on risque pas de trouver. Tu sais des maps surf où faut passer dans un rond il y en a des dizaines..
Kyoshiro093 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Donne les noms lol Je vois pas plus de détails a donner.. c'est une map tres dur ou faut passer par des ronds pour passer le prochain niveau xD
Crysiis Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 si tu parle de CSS la map devrait etre surf_lore
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.