floyoyo Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Bonjours a tous ! voila mon problème, j'ai téléchargé la map de_simpsons, j'ai extrait , j'ai mit les fichiers "ambience" dans le dossier ambience , les fichiers "misc" dans misc enfin tout parfaitement ! Mais quand je met nouvelle parti avec cette map sa me met un message d'erreur qui dit "0soup0_simpsons.wad introuvable" Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashpoint Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 c'est surement ton .war ou .zip qui est incomplet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyoyo Posted October 28, 2008 Author Report Share Posted October 28, 2008 C'est bon j'ai trouvé le problème ! Mais merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.