Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 merci je vais donc m empreser de modifier quelque truc edit : cl_upspeed ca vient du site de hebus.jecplusquoi sur le site sous lycos
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour, je voudrais savoir si il existe une commande pour masquer les chiffres en bas de l'ecran (les munitions, le kevlar, la vie ), j'ai cherché et je n'ai pas trouvé mais je pense quelle existe.
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Et à quoi sa te servira de plus rien voir?
KriSpiX Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 pour faire une video par ex
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Hum désolé Gr1go mais si cette commande existe je ne la connais pas, je sais qu'il en existe une pour désactiver tous les say (et c'est une commande console et non config.cfg donc difficilement répertoriable en fait :s)
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 pour faire une vidéo tu record sur un hltv :/
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est bon j'ai trouvé la commande c'est hub_draw 0 (merci t00f )
hebus.de.troy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=21120,0,32][nom]Gr1Go a écrit[/nom]c'est bon j'ai trouvé la commande c'est hu[g]d[/g]_draw 0 (merci t00f )[/citation] Je crois que c'est un "d.
super69 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 dis arcanos, est-ce que tu pourrais indiquer quelles sont les commandes spécifiques à cs où communes à tous les mods ? ça serait pratique.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 normallement elles sont communes a tous les mods
gign Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 setinfo "_ah" active 1 désactive 0 l'auto help
ThEBiShOp Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 la commande _cl_autowepswitch est à mettre de préférence dans le userconfig.cfg parcequ'elle est remise à sa valeur par défaut à chaque démarage de counter strike.
synaid Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 mp_decals x x = 9999 par exemple delimite le nombre maxi de decals visible (impacts de balles, taches de sang, ...) ->plus c'est elevé, moins il y a de fps, mais ca influence peu les fps.
cutnode Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Voilà j'ai mis dans ma console la commande suivante (net_graph 3) pour avoir des renseignements sur mes fps, choke, etc ..... Mais je ne sais comment l'enlever. Merci d'avance
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Arcanos dit : "cl_dlmax : permet de gérer la quantité totale de données reçues par le serveur et stockées par le client. Cette valeur doit être réglée en fonction de votre RAM." Cela veut il dire de mettre la valeur totale de sa RAM ? Ou alors juste en "fonction" ? Si c'est le cas quelle est le pourcentage ? 1/4(25%)de la RAM ? 1/2(50%) ? 3/4(75%)? 1/3(33%) ? 2/3(66%) :pfff: [:edith] Et voilà encore une fois j'ais parler trop vitte : The Dark a ecrit: "cl_dlmax : reglagle graphique : permet de gerer la quantité totale de données recu du serveur et stocké en memoire, la valeur est genralement egakle a la quantité de RAm disponible. " Mais alors , si je met la valeure "totale" de ma RAM , ne risque t-on pas d'avoir des problemes liés au "partage" de la RAM ? Je veux dire d'autre application que Cstrike ont besoin de RAM aussi , meme pendant une partie de Cstrike 1.6 en rezeau ...Non ??
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Quantité de ram dispo => si t'utilises de base 150mo de ram tu fais ta ram - 150 pour être sur...
ator300 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 cl_cmdbackup : double le nombre de paquets envoyés par le client (presque inutile car il surcharge la connexion et genere un ping de plus de 1000 avec des freezes) cl_resend (ou resent) : pareil que le precedant mais du coté serveur Je conseil de mettre la valeur 2 pour les 2 commandes
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=32496,0,47][nom]durouf a écrit[/nom]une question sur cl_dynamiccrosshair : j'ai essayé de le mettre à 0 ou 1, j'ai pas vu la différence c'est censé servir a quoi? merci[/citation] Quand tu vise un truc pres le viseur est gros , quand tu vise un truc loin le viseur est petit ! (ne fonctionne que avec grand viseur selectionner je crois)
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=32497,0,48][nom]leonarts a écrit[/nom]Quand tu vise un truc pres le viseur est gros , quand tu vise un truc loin le viseur est petit ! (ne fonctionne que avec grand viseur selectionner je crois)[/citation] euh c'est pas trop ça hein... en gros quand tu cours, que tu sautes, ton viseur ne bouge pas... de meme durant les full auto, le viseur s'écarte moins que lorsque le dynamiccrosshair est placé sur 1...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 en gros c'est plus avantageux de le mettre a 0 ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 je joue avec le dynamiccrosshair a 0... mais attention!!!!! ca n'augmente en rien la précision hein. C'est juste un effet visuel qui ne joue absolument pas sur votre AIM ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.