Bible des commandes du config.cfg.


Arcanos

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Posté(e)

merci je vais donc m empreser de modifier quelque truc

edit : cl_upspeed ca vient du site de hebus.jecplusquoi sur le site sous lycos :)

  • 4 weeks later...
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Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir si il existe une commande pour masquer les chiffres en bas de l'ecran (les munitions, le kevlar, la vie :)), j'ai cherché et je n'ai pas trouvé mais je pense quelle existe.

Posté(e)

Hum désolé Gr1go mais si cette commande existe je ne la connais pas, je sais qu'il en existe une pour désactiver tous les say (et c'est une commande console et non config.cfg donc difficilement répertoriable en fait :s)

  • 1 month later...
Posté(e)

mp_decals x

x = 9999 par exemple

delimite le nombre maxi de decals visible (impacts de balles, taches de sang, ...)

->plus c'est elevé, moins il y a de fps, mais ca influence peu les fps.

  • 2 months later...
Posté(e)

Arcanos dit :

"cl_dlmax : permet de gérer la quantité totale de données reçues par le serveur et stockées par le client. Cette valeur doit être réglée en fonction de votre RAM."

Cela veut il dire de mettre la valeur totale de sa RAM ?

Ou alors juste en "fonction" ?

Si c'est le cas quelle est le pourcentage ? 1/4(25%)de la RAM ?

1/2(50%) ? 3/4(75%)? 1/3(33%) ? 2/3(66%) :D:D:D:D:D :pfff:

[:edith] Et voilà encore une fois j'ais parler trop vitte :

The Dark a ecrit:

"cl_dlmax : reglagle graphique : permet de gerer la quantité totale de données recu du serveur et stocké en memoire, la valeur est genralement egakle a la quantité de RAm disponible. "

Mais alors , si je met la valeure "totale" de ma RAM , ne risque t-on pas d'avoir des problemes liés au "partage" de la RAM ?

Je veux dire d'autre application que Cstrike ont besoin de RAM aussi , meme pendant une partie de Cstrike 1.6 en rezeau ...Non ?? :jap:

Posté(e)

cl_cmdbackup : double le nombre de paquets envoyés par le client (presque inutile car il surcharge la connexion et genere un ping de plus de 1000 avec des freezes)

cl_resend (ou resent) : pareil que le precedant mais du coté serveur

Je conseil de mettre la valeur 2 pour les 2 commandes

Posté(e)

[citation=32496,0,47][nom]durouf a écrit[/nom]une question sur cl_dynamiccrosshair : j'ai essayé de le mettre à 0 ou 1, j'ai pas vu la différence

c'est censé servir a quoi?

merci[/citation]

Quand tu vise un truc pres le viseur est gros , quand tu vise un truc loin le viseur est petit ! (ne fonctionne que avec grand viseur selectionner je crois)

Posté(e)

[citation=32497,0,48][nom]leonarts a écrit[/nom]Quand tu vise un truc pres le viseur est gros , quand tu vise un truc loin le viseur est petit ! (ne fonctionne que avec grand viseur selectionner je crois)[/citation]

euh c'est pas trop ça hein...

en gros quand tu cours, que tu sautes, ton viseur ne bouge pas...

de meme durant les full auto, le viseur s'écarte moins que lorsque le dynamiccrosshair est placé sur 1...

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