leynad Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour à tous Je suis désespérement à la recherche d'un plugin AMX Mod qui s'appelle Invisible Man 1.0 et je ne le trouve nul part. J'ai effectuer de nombreuses recherches et je n'ai trouver que Invisible Man 2.0 qui marche avec AMXX. Si quelqu'un pouvait m'aider please !!!!!!
anakinn Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Go AMXX. AMX c'est mort, le projet est fini. Plus de mises à jour depuis un moment déjà, et AMXX consomme moins de ressources niveau serveur.
Arcanos Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Anakinn n'a pas tort, amxx remplace amx depuis maintenant plus d'un an car il est bien mieux suivi.
anruyn Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 Telecharge l'amxx sur amxmodx.org, et voila l'equivalent de ton plugin sur l'amxx : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=21173
ThEBiShOp Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 De plus amxx a une fonction de compatibilité avec les plugins amx, ce qui facilite grandement une migration vers amxx. Bon courage
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.