ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 augmente ton cl_updaterate et ton cl_cmdrate tu les mets tous les deux a 30... ton rate a 15000 et ca devrait rouler...
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Kenshiro, il ne faut pas avoir le ping et les ms les plus faibles possibles...Il faut avoir les valeurs de rate les plus élevées avec un ping le plus correct, c'est ça l'important. Exemple simple: des rates bas font que tu envoie une info/seconde au serveur, l'information est vite envoyée, ton ping est bas mais que ce passe-t-il jusqu'à la seconde suivante ? Tu as un trou, tu perds en fluidité (car des infos parfois incorectes sont affichées => le "toucher" s'en ressent). Tu augmentes tes rates: tu envoies 10 informations/seconde, l'information circule en continu malgré que l'information soit un peu plus lente à te parvenir => le jeu est plus fluide, le "toucher" augmente. Tu augmentes trop tes rates: ta connexion sature, le ping monte au delà des 80, tu commences à avoir du loss et du choke: diminue tes valeurs sinon le "toucher" sera moins bon
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 avec l'option ping et le 1024 je tourne regulierement entre 8 et 15 selon les serveurs
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Alors je te conseille de monter ton rate, ton cl_updaterate et ton cl_cmdrate, tu peux vraiment te le permettre
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai le 8 mega de Wanadoo (256 en upload donc) et j'ai entre 50 et 70 de ping. Bon ça reste surtout dans les 55 / 60 (Wi-Fi) ce qui est raisonnable, en attendant que l'option joueur soit disponible pour cette offre En branchant le modem sur le port Ethernet on doit gagner environ 10 de ping, j'essaierai ça.
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Les options ping sur les connexions rapides c'est la merde: sans code correcteur d'erreur sur une connexion rapide y a trop d'erreurs => montée de loss/choke.
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Justement, ils attendent de trouver un truc qui marche
florian10 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour voila j'ai un gros probleme j'ai 8 mega sur wanadoo et j'ai 74 de latence a cs et mon frere est en wifi on est sur la meme livebox et il a moi de latence que moi aider moi svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 salut, ton frere a combien de latence? Tu as combien de FPS? Tu utilises l'ethernet ou l'usb comme mode de connexion?
florian10 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 mon frere a entre 30 et 40 et je suis en ethernet
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Je vous suis plus du tout. J'ai du 8m Orange, et 9xx voir 1m en DL et 128 en UL. Sur CS j'ai à peu près 40ms sans prendre le temps de configurer les rates et co...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Ricou, avec les rates par défaut tu ne tapes pas dans ta connexion : envoi/réception assez limité. En montant les rates tu obtiens des infos plus précises (et tu en envoies de meilleures au serveur également) ce qui, si la connexion ne suit pas pourrait faire monter le ping mais de nos jours, ça ne devrait plus influencer tant que ça (tant que la connexion n'est pas partagée avec quelqu'un faisant un upload par exemple ^^)
florian10 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 mon frere est en wifi sur la meme livebox mais quand il joue pas jai toujours 74 de latence avec mon 8 mega tu me me dire en details ce que je dois faire stp
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Ricou, avec les rates par défaut tu ne tapes pas dans ta connexion : envoi/réception assez limité.En montant les rates tu obtiens des infos plus précises (et tu en envoies de meilleures au serveur également) ce qui, si la connexion ne suit pas pourrait faire monter le ping mais de nos jours, ça ne devrait plus influencer tant que ça (tant que la connexion n'est pas partagée avec quelqu'un faisant un upload par exemple ^^)[/quotemsg] A vrai dire, sur IOS, les rates maxi sont 101 101 et 25000, là j'ai > 60 ms. Les valeurs minimums sont 20 20 18000 et là j'ai 10/20 ms
florian10 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour voila je r'explique mon probléme voila je possede 8 mega chez wanadoo moi et mon frére on est sur la meme livebox sauf que lui est en wifi et moi en ethernet quand je joue a cs jai une latence de 74 et plus et mon frere a 30-35 en wifi quelqu'un peut m'aider svp !!!
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 ton pc est pourri et pas le sien ? Y a des milliards de trucs qui peuvent influencer le truc... virus/trojan, firewall ou machine qui pédale dans la semoulle pour une raison X ou Y,...
florian10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 nn je croi aps j'ai une carte graphique 8600 gs,250giga disque dur,2 giga de ram et AMD AthlonX2 Dual core Processor 4200+ 2.21 GHz
Lord_of_time Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Et combien de millier de spyware ? xD La qualité même du cable peut influencer ton "ping". A mon sens rechercher le meilleur ping c'est une grosse hérésie... Tant que t'as pas de loss/choke, et que tu dépasses pas 100ms, tu peux jouer dans de bonnes conditions. C'est sur, c'est pas comme en LAN, mais c'est mieux que d'avoir des rates à 20 et de faire chier les joueurs qui ont des rates haut..
yannito Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Mouarf, j'ai eu un probleme similaire lorsaue qu'on etait 2 à jouer chez moi (ma soeur et moi), nous etions tout les 2 en WiFi sur la livebox, j'avais un pc bien plus puissant que le sien mais ca n'empechait pas d'avoir 60 de ping et elle 40. Meme apres différent scan antivirus/Spyware/Adware.. Ca n'avais pas changé.. Maintenant j'suis seul sur ma connexion et j'ai toujours 60 de ping ^^ (Wi-Fi toujours :s ) D'ailleurs je voulais savoir, est ce que les dongle WiFi de chez Wanadoo ont une durée de vie? Parce ce que apres 6 ans d'existence je sens que le mien est en train de perdre la vie : j'ai des deconnexion toutes les 10 minutes alors que le PC est clean et que le PC de ma chérie (en WiFi aussi) n'a pas de déco...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 si tu peux achetes une carte wifi en pci... Les dongle c'est vraiment de la merde :x
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.