Ping en 8mega chez wanadoo???


Invité

Messages recommandés

Salut

je vais enfin pouvoir ranger mon 56k....

Je voudrais savoir si certains on deja du 8mega chez wanadoo et surtout votre ping .

J aimerai savoir aussi vos pings avec l option joueur les autres ??

Merci bien que je prenne le bon forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Mega tu risque d'avoir un tres tres bon ping de l'ordre de 10 à 30 je pense mais le grand avantage c'est que tu pourra telecharger en meme temp que tu joue sans voir ton ping augmenter, par contre avec le 512 ou 1024k option joueur tu aura entre 5 et 20 de ping par contre quand tu telechargera tu verra sacrement augmenter ton ping, souvient toi que c'est pas forcement parceque tu aura un 8M que tu aura forcement le meilleur ping du monde sa peu arriver selon ta ligne et selon plein de critere que des 6,8M... joue avec des 50 de ping alors que j'ai le même avec un tout petit 512k xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ping est plus influencé par votre upload que votre download...pourquoi ? Parce qu'entre 3 et 10mb/s en download vous ne verrez pas de différence...Entre 128kb/s et 1mb/s en upload il y aura une grosse différence.

L'option joueur est à déconseiller sur les grosses connexions qui sont un chouillat moins stables (=> elles font plus souvent appel aux codes correcteurs qui sont désactivés via l'option joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour, je suis allé faire une ptite lan chez un pote qui vené d'avoir le 8mbit/s.

J'avé un match le soir meme que j'ai fait chez mon pote. Arrivé tout content en penseant que j'orait pas plus de 15-20 de ping j'ouvre steam et fait tout le bordel pour plau. Résultat pareille qu'avec mon 1024 chez free...

Et j'ai tester tout seule sans que mes pote soir sur leur pc ocune différence...

[#ff0000]Motdumodo: style SMS interdit, un conseil: ne recommence pas sinon c'est le TT.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la vitesse de download et d'upload qui compte, c'est le temps de reponse! J'ai du 1Mega cablé, j'ai moins de ping qu'un 15Mega! Pourquoi? Mon temps de reponse est tres tres bas (10Ms)

Mais bon apres il y a le temps de reponse de l'ecran que vous devez ajouter a votre ping pour connaitre vos vraies conditions!

Sur ce, tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31120,18,0][nom]Arcanos a écrit[/nom]phil, merci d'éviter de dire n'importe quoi ;) le temps de réponse est lié à la vitesse de transfert de l'information :) Les connexions cablées ont généralement un upload assez élevé (256 voir 512kb/s) ce qui permet un ping des plus bas.[/citation]

L'upload? bah, la vitesse d'upload du 15M est plus élevée que celle du 1M, donc ta théorie est fausse!

Je m'explique. Par exemple, quant tu vas sur internet, tu cliques sur un lien pour ouvrir une page, il envoie la requete, il recoit les informations de données a telecharger, et il commence le telechargement! Entre la demande et le debut de telechargement, il y a une latence, le "temps de reponse"! Tout cela pourquoi? en ADSL Wanadoo par exemple, le client envoie la requete, le serveur wanadoo se charge de la renvoyer au serveur web, puis la requete revient du serveur web vers le serveur wanadoo, qui la renvoie au client; en cablé, ce serveur n'existe pas vraiment, il y a des echanges directs entre le serveur web et le client

Bon c'etait pas tres clair, mais voila. Ceci m'a été transmis par un gars responsable d'un grand reseau! Et puis, si vous ne me croyez pas, tant pis!!

Tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, pour tester tu prends ton invité de commande sous winxp. Tu tapes

tracert www.vossey.com

Et là tu verras toutes les étapes pour joindre le site. Cable ou adsl ça fonctionne de la même façon. Le temps de réponse c'est le temps que met l'information pour arriver à son destinataire et te revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je joue avec ma config de 56k j'ai 40 de ping et 50ms.

Il faut que je mette a 15 cl_updaterate pour avoir 0ms et 60 de ping .

J aimerai bien avoir les 40 deping et 0ms .

Si vous avez des conseils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.