Modifier la taille du radar


tm0401

Messages recommandés

Oui mais par exemple quand un pote à toi se fait tuer tu peux savoir où est l'ennemi et quand t'es terro tu peux retrouver la bombe si elle est par terre.[/quotemsg]

Pas besoin d'un truc énorme pour ça :

-Quand un pote meurt, si c'est en FFA osef un peu je dirais, si c'est en war, y'a TS pour ça.

-Pour retrouver la bombe, en FFA, bah la bombe à vrai dire, elle sert un peu à rien, et en war, y'a TS aussi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ot4ku, on voit que t'as jamais joué sérieusement en team... Un bind say team + message radio qui illumine le radar est 100x plus efficace que de parler sur ts pour dire où est la bombe (en ct).

La bombe a été dropée => la SEULE info qui sera donnée concernera le nombre d'ennemis et le fait qu'elle a été dropée, jamais de lieu donné, la communication doit être réduite à l'essentiel parce que justement, t'as un radar pour t'apporter la localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ot4ku, on voit que t'as jamais joué sérieusement en team... Un bind say team + message radio qui illumine le radar est 100x plus efficace que de parler sur ts pour dire où est la bombe (en ct).

La bombe a été dropée => la SEULE info qui sera donnée concernera le nombre d'ennemis et le fait qu'elle a été dropée, jamais de lieu donné, la communication doit être réduite à l'essentiel parce que justement, t'as un radar pour t'apporter la localisation.[/quotemsg]

rofl, c'est tout, là tu m'apprends rien, je disais ça pour lui...

Mais perso j'ai pas besoin d'un radar énorme, je vois très bien ce qui se passe dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.