skylok3r Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 salut, j'ai un probleme avec ma connections steam j'avais déjà acheter Cs et cz puis j'ai voulu acheter css je lai acheter tt a bien fonctionné puis plus rien sa me marque UNABLE TO FIN STEAM ENTRY POINT STEAMSTARTENGINE je l'ai desinstalé puis réinstallé 5 fois sans résoudre le problème j'ai refait les mêmes presoder et la sa me marque soite :COULD NOT CONNECT STEAM NETXORK soite :UNABLE TO LOAD LIBRARY STEAM.DLL je ne sais plus koi faire ci une personne a le meme proble ou a ue le meme pouriez vous m'aidez sa serrai cool car sa me soul de ne pa pouvoir joué merci d'avence au personne pouvent m'aidez Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannito Posted October 6, 2007 Report Share Posted October 6, 2007 Je dirais d'une que tu n'es pas dans la bonne catégorie (il y a une categorie CS:S) et de deux que ton ecriture est plus que médiocre (edite et corrige les fautes) Sinon as tu déja essayé de faire un clic droit sur les jeux et : reinstaller les fichier locaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 A refaire, en français et dans la bonne catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.