Lacoste25 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Salut à tous, j'ai télécharger sur htlv des vidéos de css (videos en format.dem)et je les ai mises dans cstrike. Mais quand j'écris playdemo suivit du nom de la video, le message suivant apparait: CDemoFile::Open: couldn't open file 160.375.644642-0801211702-de_train for reading. J'ai essayé de faire moi meme des videos de css (record "nomdelavideo"...) et lorsque je veux les lire, elle marche. Pouvez vous donc m'expliquer pourquoi les videos que je télécharge ne veulent pas se lire Merci d'avance. PS: je vous donne un exemple de video: 158.408.632902-0801131646-de_dust2.dem Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Tu as téléchargé des démos CSS mais là tu es dans la partie CS, c'est un peu bête mais est ce que tu essays bien de les ouvrire avec Counter strike Source et pas counter strike ? Sinon renomme ta demo "war_dust.dem" par exemple car c'est possible que tu te sois trompé en recopiant tous les chiffres ... Edit : désolé j'avais pas encore vu ton post dans la section "CSS" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 Double postage. Je cloture celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.