CotCot Posted May 21, 2008 Report Share Posted May 21, 2008 Bonjour a tous! Je reprends CS après 4 ans d'arrêt. J'ai télécharger steam et compagnie, ça fait bizar de rejouer quand la dernière fois qu'on a fragué c'était sur 1.5 Je me demande donc qu'elles sont les choses à savoir après 4 ans d'arrêt? Quels sont les serveurs sympas sur 1.6? (j'ai pas mal joué sur skynet à l'époque). Y a-t-il des serveurs 1.6 Vossey ? En vous remerciant, bonsoir! Cot-Cot* Link to comment Share on other sites More sharing options...
CotCot Posted May 22, 2008 Author Report Share Posted May 22, 2008 J'ai du rater qqch, vous me faites une blague, la 1.6 n'existe plus ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Le serveur Cs1.6 ne se remplissait plus , il a donc été remplacé par un autre jeu/mod . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawallx3 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 La 1.6 existe toujours je confirme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Il parle du serveur Vossey pas du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CotCot Posted May 23, 2008 Author Report Share Posted May 23, 2008 Merci pour vos réponses! Concernant d'autres serveurs 1.6 plus genre "deathmatch" aim_" un ami m'a dit qu'il existait à l'époque, un serveur vossey qui passait des maps du genre (aim_akcolt; aim_map; awp_map; ...). Un serveur plus fun quoi! Si vous avez des IP, je prend! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Effectivement, l'ancien serv vossey était un HSDM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.