RonFlaiks Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour ! J'aimerait savoir pourquoi dans mes dem ou mes hltv on entend pas la voix mais des bruitages horrible =x Si quelqun a quelque chose pour les entendres clairement ( mon serveur est un verygames option pro bien config ) Merci !
anakinn Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Je crois que c'est normal et ca a toujours été comme ca.
RonFlaiks Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Bizarre me semblait pourtant que dans des vidéos cs on entendait bien leur voix =/
anakinn Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Hmm...peut être c'était un record des voix sur genre teamspeak? Ou alors c'était des record IN EYE et pas HLTV?
RonFlaiks Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Nan j'ai test avece des record IN EYE ca change rien. Faut peut etre des codec special no ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.