bullseyeg Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Bonjour , j'ai installer amx x et metamod et qqes plugins avec succes Cependant je ne trouve pas de site qui proposent en telechargement de nombreux plugins et les detaillant et en francais si possible . Et je cherche aussi un site qui donnerait le lien d'une multitude de modules a telecharger (modules csx notemment ) et comment on les installes Le seul site que j'ai trouve concernant les plugins est anglais , et cs-amx est comment dire ... assez mort :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Sur le site de verygames, ils ne sont pas dispo ? Vu qu'ils proposent énormément de plugins et de maps...tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.