Help lvl up


Crecox

Messages recommandés

Bonjour Bonjour,

J'ai commencer cs il n'y a pas longtemps (3semaines environ), je suis low (low+ quand je suis en forme :P).

Je cherche un bon joueur qui pourrais me "prendre sous son aile" pour avoir des ptits conseil et m'aider à m'améliorer, je suis dispo assez souvent, je joue pas mal mais je monte pas de level je stagne.

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis pas d'accord avec toi thedark pour lvl up , il faut que tu fasse des mixx quand tu as rien a faire , tu verras sa va te brain up , pour ce qui est du skill et l'aim fait des deathmatchs ya que sa pour lvl up j'en parle en connaissance de cause passer de low+ a mid + en 2 mois .

Le FFA c'est pour t'amuser mais tu pourras jamais progresser en FFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est pas pour casser le moral, mais on progresse pas sur si peut de temps. Moi j'ai commencé cs il y déjà 3 ans ( 1 à 2 h par jours) et maintenant je commence à avoir le même niveau que des joueursrs de team classé dans le top 10 belge. Pour comparé sont niveau le meilleur moyen s'est d'aller en lan, par exemple pour moi niveau skill/brain je joue aussi bien que les joueurs de la team lacave ( top 7 be) mais niveau tp il m'explose .

Gl et bonne amusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est vrai que tu vas pas etre un pgm en 3 semaines c'est pas possible au bout de 2 , 3 ans tu verras deja tu vas commencer a sentir ta progression mais tu peux pas devenir high en 1 mois ^^ sa serait trop beau

Par contre sleve jvais ptete passer pour un c** mais le tp je sais plus ce que sa veut dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.