Fascia Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour à tous, voilà, j'aimerai tout simplement savoir comment retirer les son quake et les differrents commentaire (genre "robert nous quitte... revient vite" ainsi que les stats désagréables quand je joue. Merci à vous !!
anakinn Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Les sons, il faut les remplacée par des sons vide ou mettre le son super super bas de sorte qu'on les entendent plus. Les messages, tu peux rien faire.
Fascia Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 des sons vides??? peux tu être plus précis !!! et comment faire surtout. Merci de ta réponse.
anakinn Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Hmm déjà les sons ils devraient être dans le répertoire sound/ et sans doute un autre après dans ton repertoire cstrike(_french)/ . Après tu les ouvre avec un logiciel genre Nero WavEditor, ou d'autres je sais plus le nom...et tu dois avoir un truc pour le volume. Ou sinon tu crée des fichier texte par exemple et tu les renomme en le nom du son par exemple headshot.wav et tu remplace l'autre par celui ci.
bendix8 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour être debarassé de toutes ces saletés de sons etc... tous d'abord va dans ton dossier counter-strike: source puis cstrike puis sound. Vire absolument tous ce qu'il y a dedans. ensuite pour ne pas avoir à les telecharger tu tapes dans la console: cl_downloadfilter none Tu ne telechargeras plus rien provenenant des serveurs, plus de sons, plus de maps. Pour le remettre à la normal, tape: cl_downloadfilter all Pour les stats tu ne peux rien y faire car cette une option implenté dans le serveur dans lequel tu joues. Tape settings pour desactiver les plugins si il te le propose.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 aux dernieres nouvelles les cl_downloadfilter ne fonctionne que sur Source
anakinn Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 Bah, pourtant je suis allé sur source il n'y a pas longtemps et je crois que ca marchais très bien...
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca ne fonctionne QUE sur cs source justemment... Sur le moteur d'hl1 tu ne peux pas filtrer les dl, c'est tout ou rien.
anakinn Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Mdr désolé j'avais mal lu Et j'avais oublié qu'on était dans le forum 1.6
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.