stop aux sons et stats

Fascia

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà, j'aimerai tout simplement savoir comment retirer les son quake et les differrents commentaire (genre "robert nous quitte... revient vite" ainsi que les stats désagréables quand je joue.

Merci à vous !!

Posté(e)

Hmm déjà les sons ils devraient être dans le répertoire sound/ et sans doute un autre après dans ton repertoire cstrike(_french)/ . Après tu les ouvre avec un logiciel genre Nero WavEditor, ou d'autres je sais plus le nom...et tu dois avoir un truc pour le volume. Ou sinon tu crée des fichier texte par exemple et tu les renomme en le nom du son par exemple headshot.wav et tu remplace l'autre par celui ci.

Posté(e)

Pour être debarassé de toutes ces saletés de sons etc... tous d'abord va dans ton dossier counter-strike: source puis cstrike puis sound. Vire absolument tous ce qu'il y a dedans.

ensuite pour ne pas avoir à les telecharger tu tapes dans la console:

cl_downloadfilter none

Tu ne telechargeras plus rien provenenant des serveurs, plus de sons, plus de maps. Pour le remettre à la normal, tape:

cl_downloadfilter all

Pour les stats tu ne peux rien y faire car cette une option implenté dans le serveur dans lequel tu joues. Tape settings pour desactiver les plugins si il te le propose.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.