FPS bas avec BON PC grrr

Zelloy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Donc voila tout est dans le titre !

Windows Xp

AMD AThlon X 2 4600+

Ati HD 3850 256 mb DDR3 avec support dx 10

2 Go de ram samsung

Souris razer Krait

Connection : Wifi 2mega / neufteleco^m

Ecran 1400X900 / 2 ms

Et j'arrive a 60 fps bloqué ?

Je monte a mes 100 fps sur serveur local mais en réseau voila que sa foire grave ...

Amicalement

Inutile de me dire de mettre rate 3000 etc ... c'est deja fait :(

Posté(e)
pour infos je play farcry 2 a FOND donc voila[/quotemsg]

Far cry 2 demande pas un config de ouf ^^

bon a fond c'est autre chose , mais moi avec le pc de j'utilise , il est en middle et sa tourne sans lag ... (mais j'arrive pas a lancer L4D ...)

Crois moi , a partir de 60 fps , y'a pas moult différence ... Avoir entre 60 et 100 c'est plus que jouable ... si tu te plaint , moi j'appelle sa du chipotage (ou avoir un caractère de m**** , mais sa c'est pas gentil et je le pense pas , donc je le dit pas *o*)

Blague à part , ta essayer de demander à Ton meilleur amis ?

Posté(e)
Meilleur ami c'est deja fait que des probleme avec nvidia ou autre ...

Je parle pas de farcry 1 mais du 2 le 2 demande un bon matos quand meme[/quotemsg]

Je parlait aussi du 2

et je répète qu'avoir 60 -100 fps , c'est bien , normalement t'aura pas un pet de lag !

Posté(e)
C'est clairement le Vsync.

Si tu joues sur LCD, ca sert a rien d'avoir plus que 60I/s[/quotemsg]

Merci pour les conneries, il y a des histoires au niveau du netcode qui si tu as 60 fps, tu bloques ton cl_updaterate et cl_cmdrate à 60...

Le tout car le moteur du jeu est fait de façon à ce que tu envoies un packet entre chaque image ( ou à chaque image je sais plus ), donc en gros c'est important d'avoir 100 fps au minimum sous peine d'être bridé au niveau du netcode.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.