Fascia Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 Re- bonjour, je répète l'histoire pour ceux qui n'ont pas lu mon topic précédant... mon fichier userconfig.cfg ne s'execute pas. Tout comme la commande hud_fastswitch qui est pourtant sur "1" dans mon fichier config... Que faire, aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 hud_fastswitch = pour les slots et pas pour le previous/next weapon ce qui peut expliquer ton problème ^^ Pour le userconfig.cfg, si le fichier est bien de type cfg il ne devrait y avoir aucun problème, il s'exécutera automatiquement si dans ton config.cfg la ligne "exec userconfig.cfg" est bien présente. Attention toutefois avec la version française, il vaut mieux avoir ton userconfig dans les folders anglais et français par sécurité ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.