kevin62 Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 salut jai fait des video de counter strike CZ mais le probleme c'est qu'ils sont en dem. et moi je ne peut pas les lire en dem. et tout mais lecteur ne penve pas les lire non plus si quelqu'un pourai me dir avec kel lecteur ou otre truc je pourait les lire ou les convertir en mpeg. ou en avi. sa serai sympa merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Les .dem ne sont pas des vidéos donc ne peuvent pas être lus avec un lecteur. Il faut donc soit que tu utilises un logiciel qui fait un vidéo à partir de la lecture de la démo ( Fraps par exemple ) ou alors que tu recompose ta démo en séries de plein plein d'images ( dans la console "startmovie nom_de_ta_video" ) puis que tu recompose le tout avec un logiciel adapté ( videomach par exemple ). Il y a déjà plein de tutos sur le net tu devrais pas avoir de mal à en trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 salut il y a un dossier sur www.vossey.com pour ce genre de demande. Merci de soigner ton écriture, kevin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.