Des freeze online


engapod

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un problème de freeze lorsque je joue à cs en ligne. Car en effet les freeze ne se produise pas quand je suis en local, mais ce qui me parais bizarre c'est que je n'en n'ai pas quand je suis en spectateur(on line).

Je ne ressent pas non plus ces freeze sur d'autres jeux comme company of hero

Ping de 50 à 60

FPS 100 constant

0 de choke et loss

J'ai regardé avec le netgraph, quand les freeze se produise, je n'ai aucune variations au niveau du ping,fps,choke et loss

Je viens de changer de config :

OS : Windows XP pro (version sur la quelle j'ai déjà joué à CS sans problèmes)

Procc :Intel core 2 duo

CM : Asus P5Q Pro

CG : XFX Nvidea 9600 GT

CS : Creative X-Fi Titanium

Connection : Free (box) dégroupé

Quand je joue, toutes les 30 à 60 secondes j'ai donc un gel de 1 sec. Les adversaires ou même les joueurs de mon équipe me vois laguer

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change "tout" simplement de serveur sur lesquels tu joues.

Les serveurs FFA sont en général très mal configurés, où quand le nombre est trop important, les freezes peuvent être bien plus fréquent.

Si tu es en Freebox je te conseille de te mettre en fastpath si ta ligne te le permets, et ensuite de ne pas allumer la télévision quand tu joues car cs utilise pas mal de BP. Mais au vu de ton ping, tu dois être pas mal loin de la borne, ou c'est qu'en ce moment ils font tout simplement des travaux qui empêchent d'avoir un flux continu de paquets et de ne pas laguer.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.