Feneck Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Quelq'un aurait-il un lien pour la video de frag or die (les ancien de cs doivent connaitre) impossible a trouver sur google tout les lien sont mort. :pfff: :cry: Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feneck Posted September 22, 2007 Author Report Share Posted September 22, 2007 emule est ton amis. [:feneck:4] Link to comment Share on other sites More sharing options...
lloydi Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Frag or die ? mais c'est la video la plus déprimente du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Je suis pas d'accord, effectivement elle n'est pas très belle mais BombSight est la pire ... ( à mon gout, mais pour ceux qui la connaissent... je pense pas qu'ils la trouvent bonne. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.