Oresama Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 Salut tout le monde! Je vous demande de l'aide, parce que j'ai un petit souci: j'ai une CFG comme il s'en fait des millions. Mais depuis que je l'ai, seul les models 1337 et GIGN sont affichés! De plus, j'utilise les skins 1.6 originaux. C'est à cause d'une ligne dans ma .CFG? Si non, que dois-je faire, et d'ou cela viens t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 C'est la cvar cl_minmodels qui doit être sur 1, mets la sur 0 pour ravoir tous les models disponibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oresama Posted December 2, 2008 Author Report Share Posted December 2, 2008 Merci de ta réponse! Cela mets le model le plus léger, c'est ça? EDIT: C'était bien ça, merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 De rien, effectivement, ce sont les modèles les plus légers en polygones qui sont chargés grâce à cette cvar, gign et leet étant les skins les plus anciens Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.