riderfou Posted July 14, 2008 Report Share Posted July 14, 2008 Boujour à tous. Je me suis remis il y a peu a Cs, et pour reprendre du niveau je voulais m'entraîner avec des Bots. Mais voilà j'ai un petit problème avec les Zbtos , mon problème semble simple et pourtant.. J'ai téléchargé "zbot.zip" sur ce site, puis j'ai suvi les instructions à la lettre , c'est à dire dézipper le contenu du fichier zip dans Valve/ steam/steamapps/mon-compte/counter-strike/cstrike. Puis je lance une partie , la touche H ne marche pas pour les zbots , elle me propose de changer d'équipe ect .., je l'ai déchargé mais ça ne change rien. Lorsque je rentre les commandes " bot_add_t" dans la console, on me dit que les commandes sont inconnues. ( je joue sur des maps comme awp_monopoly , cs_mansion , cela a t-il un rapport avec mon probleme ? ) Enfin voilà , j'ai fais de nombreuses recherches mais sans resultat. Désolé de la longueur du post mais je voulais vous donnez le plus d'infos possible. J'éspere que vous pourrez m'aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
riderfou Posted July 15, 2008 Author Report Share Posted July 15, 2008 Plus la peine de regarder ce post , un autre forum a pu m'aider. Je vous dit pas merci > Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 on te dit pas au revoir alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.