piwie59100 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour All, J'ai un petit Souci avec CZ ! Lorsque je me connecte tout fonctionne Mais ensuite lorsque je joue tout est anglais les SONS ,L'ecrit ... (Ex: Au lieu du SOn "sa va peter" sa me me dis FIre .... en anglais koi !) (Ex: PUis lorsque que l'on est MORT et que l'on veut ecrire il est marquer DEAD au lieu de MORT Ou Autre exemple pour acheter NOS armes a la places que ce soit francais c ANGLAIS (rifles..)) Merci d'avance ! Bonne Soirée
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Si ton steam n'est pas en anglais, passe le anglais, quitte et relance puis repasse en français, il devrait télécharger les fichiers requis. Sinon, une vérification des fichiers locaux pourrait le faire télécharger les fichiers fr si steam est en français et qu'il ne les a pas téléchargés.
piwie59100 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 désolé maiiis sa ne fonctionne toujours pas ! j'aimerais savoir au plus vite car sa me casse la tete ^^ désolé du terme, merci de vote compréhension.. @ Pluche
anakinn Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Ton steam est en français et le jeux en anglais ? Clique droit sur CS, propriété. Langue. Français. Mais bon les sons en anglais sont beaucoup mieux que les sons français...
piwie59100 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Un grand Merci a toiii Anakin ! sa fonctionne
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.