Antipop3 Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 Bonjour,j'ai cherché sur le forum,mais je n'ai pas trouvé. Quand je veux jouer contre des bots,je n'ais pas les maps...(dust2,inferno et compagnie...) Je n'ai que les maps que je télécharges quand je joues sur le net. Il y'a surement un truc pour les débloquer ou un truc dans le genre.... Merci. CS 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 Copie tes maps customs du répertoire cstrike vers cstrikefr (ou l'inverse) et ça devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antipop3 Posted March 11, 2008 Author Report Share Posted March 11, 2008 Je comprends pas,je les voit les maps dans les fichiers cstrike... Mais pas moyen de jouer avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted March 19, 2008 Report Share Posted March 19, 2008 Si les customs sont dans cstrike, déplace les dans cstrikefr, si elles sont dans cstrikefr, déplace les dans cstrike et tu verras, il n'y aura plus de bug, toutes les maps officielles seront dans la liste. Je sais pas d'où vient le problème mais ça fait longtemps qu'il est connu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.