comment cracker Steam et jouer sans compt?


thorase75

Messages recommandés

uhuhuhuh bon je savait pas quoi mettre comme titre doncj'ai voulut faire peur aux modos :D

Alors Voila, j'ai un ami, qui ete flic, ya eu un accident et il est plus flic.... il est partie s'isoler en savoie ou un truc comme ca (je retien jamais):P

et donc la bah il n'a pas d'internet et ce gros malin a acheter cs 1.6 (beurk mais questions de gout) et ma telephoner en cata car il c'etait rendu compt de son erreur, donc je voudrais savoir si il n y a rien de LEGAL qui pourrais lui faire profiter du jeux qu'il a acheter (il a besoin de s evader et de se defouler.....) donc je cherche activement une solutions :)

et je vous serrez trés reconnaissant si vous m aidiez.....

ah vi, il est ou courent qu'il pourra jouer avec personne si il n'a pas internet mais il veux s'entrainer avec des bots :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

mais lol vous me faites tous pitier ...

en Chine (la ou j'habite ^^) il y a tous les CS gratuit a DL (pour jouer avec des Bots avec decouverte des maps fun automatique les waypoints ... ) et si vous avez une cle CD valide (la cle cd il la demande quand vous DL le CS) si vous en mettez une valide vous pourez jouer a CS online et sans steam.

C'est ce qu'il y a dans tous les cyber ici

il existe plusieur type pour les cle CD

CS 1.6 DCOO > cle CD counter-strike 1.6

CS 1.6.5 ESAI > cle CD counter-strike 1.5 (les cles CD CS 1.5 marche pour ce CS 1.6 )

On a envoyé ton mail à Hu Jintao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.