Ping annormal [Ethernet]


PuNkAiK

Recommended Posts

bonjour,

je me permet poster encore un sujet au niveau de ping élevé car j'ai fait des recherches sur ce forum et d'autre mai la plupart des gens qui ont des problème de ping sont ceux qui sont en Wifi ou qui on un petit débit.

moi je suis branché en Ethernet , live box 2Méga (normalement) mais quand je fait le test de bande passante je me retrouve avec 1.5 voir un peu mois !

Avant tout allai bien ping de 50 qui me convenait totalement, mai la ca doi faire 2 ou 3 semaines que je lagg : Pind de 170 environ jamais descendu en dessou de 120.

je n'ai pas mi de Skins , j'ai bien déclaré ma vitesse de connexion sur steam, aucun programmes du style P2P ne tourne sur mon pc (Je n'en ai pas c'est la vérité :) ) donc je ne comprend pas pourquoi mon ping c'est élevé du jour au lendemain... si quelqun aurait une explication ou une solution ^^ pourrait il m'en faire part ? :)

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi le mystère des travaux en fait

Il te débranche le cable, te foutent un modem 56K, entre les fils et après quand c'est fini, il te remettent le power ?

Je ne vois pas comment on fait pour avoir un tel ralentissement ? une coupure oui, je comprendrais mais là ???

:??: :??: :??:

Link to comment
Share on other sites

Oui par exemple avec un pote on avait 200 ms mini pendant une semaine, et on était dans le même répartiteur. ( d'ailleurs qui était à 50m de chez moi xD, donc vive le débit, 11 mégas pour le prix de 10 ^^, et maintenant 11 pour le prix de 8 xD )

Link to comment
Share on other sites

j'ai un pote qui est sur le même répartiteur que moi (il habite a 100 ou 200 m de chez moi) mai sa connexion n' pas baissé une seule foie pendent le temp des mes lagg ^^

Mais les travaux qu'ils font peuvent servir a quoi ? augmenter le débit de certain quartier ?

PS: je suis a 778m répartiteur é j'ai 1Méga... normal ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.