Problème bind souris


oosmatouki

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un problème avec ma souris: j'ai acheté un pack souris et clavier sans fil logitech Cordless Destkop il marche très bien seulement un problème au niveau de la souris

les touches raccourcis sur la souris ne sont pas reconnu dans cs1.6 ces touches ont une fonction sous windows et ne répondent uniquement sous windows.

exemple: le clique de la molette habituellement mouse3 a pour fonction Zoom et donc sur cs ça n'est pas reconnu, j'ai essayé d'enlever cette fonction mais le clique est ensuite reconnu comme CTRL...

Le logiciel qui gère la souris et le clavier est SetPoint, j'ai tout mis à jour mais ça ne change rien pour le jeu sous cs...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serais sympa parce que ça me gave de plus en plus

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

[#0000ff]Je sais, j'arrive très en retard mais j'ai eu le même problème et j'ai utilisé une petite feinte de SetPoint.

Dans SetPoint, tu sélectionnes le bouton mouse3 de la molette et en bas tu dois avoir "Sélection Programme" qui s'ouvre. Donc clique sur "Gestion des programmes", "Ajouter" et tu valides hl.exe qui dans le dossier de Counter.

OK

Puis dans "Sélection Tâche", tu choisis "Affectation de raccourci" et tu prends Orig ou Fin du clavier... Appliquer, OK.

Dans Counter, paramètres des touches, tu vas pouvoir utiliser le bouton que tu voulais[/#0000ff]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.