Recherche demo pour mon projet


guillaume10

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je lance mon projet, et voici sa description

Description :

Nom : Counter - Strike History

Game : cs 1.6 et source

Durée : 8 min environs

Codecs : xvid ou mp4

Music : rock, métal

Ambiance : rapide, agressive

Date de sortie : pas avant 4 ou 5 mois

Logiciels utilisés : Photoshop, Végas, afx, 3Dsmax, cinema4D, particle illusion.

Cette movie commencera par un texte rappelant les dates des cs, puis des vue mélangeant les deux cs. Puis on enchainera sur la frag part violente, agressive, surtout au niveau des changements de jeux.

Voilà pour ce qui est de la description.

Je compte bien travailler chaque action (frag) un part un, je tiens vraiment a faire une bonne vidéo, je vais prendre mon temps !

J'attend donc de vous que vous m'envoyez vos demo, 1.6 et source, avec comme d'habitude, dans un petit fichier texte avec :

le pseudo que vous voulez que je mette dans la vidéo,

votre pseudo de la demo,

le tick (pour source) ou le temps (pour 1.6) du frag,

puis une vague description de votre frag,

le tout upload dans un petit .rar.

Vous avez plusieur choix concernant l'envoi de vos frag, mp ou bien sur, mon site, ou msn (gc10@hotmail.fr)

J'attend de vous de bon frag (os, full team, airshot, stoprush....)

Mon site est a disposition pour ce projet, pour les questions, mais aussi pour les renseignements, les frag retenus serons inscrit dessus ainsi que l'avancement de la vidéo.

Je préfère ne pas montrer d'exemple de la vidéo, pour voir ce que je vaux, voici le lien de ma dernière vidéo : Plug Tournament. Selon vos critiques, cette vidéo était bien au niveau réalisation, mais il manquait du skill au frag, c'est pour cela que j'attend les votre.

En espérant avoir votre confiance, recevoir plein de frag

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.