huntilt Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 bonsoir à tous, j'ai télécharger steam + CS 1.6 (350 mo a pe prés) mais quand j'ouvre steam aprés l'installation un message d'erreur lors de la maj de steam apparait et referme steam, je l'ai reinstallé plusieurs fois et télécharger plusieur fichier steam tjrs pareil... voici le message (image jointe) merci de m'aider Edit: ok l'img... le message d'erreur est: Fatalerror: No content server directory servers are online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawallx3 Posted July 22, 2008 Report Share Posted July 22, 2008 t'as essayé à différents moments de la journée, peut-être que ça vient du réseau Steam lui-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Les versions steam + jeux ne sont pas les plus efficaces, il vaut mieux prendre steam et télécharger les jeux via son interface, ça marche bien mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.