huntilt Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 bonsoir à tous, j'ai télécharger steam + CS 1.6 (350 mo a pe prés) mais quand j'ouvre steam aprés l'installation un message d'erreur lors de la maj de steam apparait et referme steam, je l'ai reinstallé plusieurs fois et télécharger plusieur fichier steam tjrs pareil... voici le message (image jointe) merci de m'aider Edit: ok l'img... le message d'erreur est: Fatalerror: No content server directory servers are online.
Nawallx3 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 t'as essayé à différents moments de la journée, peut-être que ça vient du réseau Steam lui-même ?
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Les versions steam + jeux ne sont pas les plus efficaces, il vaut mieux prendre steam et télécharger les jeux via son interface, ça marche bien mieux.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.