Help qu'est ce que doit faire un leader?


Arkange35

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai créer une team on été 3 les 2 autres son partis, je me retrouve avec seulement 2 autres personnes, il y en a un qui s'y connais un peu en la matiere de leader que j'ai donc nommer coleader, lautre ayant un autre poste...

je voudrais savoir tout ce que doi faire un leader svp. car ke n'aie jamais été leader et donc pour l'instant recruter est notre priorité, mais j'organise le site, qu'est ce que je dois faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deux choses différentes à avoir en ligne de mire :

Le leader de la team => c'est celui qui s'occupe de tout le côté "administratif" (choix des tournois + inscription de l'équipe, choix du serveur, gestion du site, communication de la team avec la pub sur les sites faits pour et sur irc, recherche éventuelle de sponsors,...)

Le leader in game => c'est celui qui s'occupe de toute la gestion dans le jeu en lui même, généralement c'est lui qui fait le tri parmis les candidats voulant rejoindre la team, les autres se prononçant sur son intégration niveau ambiance. C'est lui qui fait circuler l'info pendant le round, qui décide des strats à utiliser,... Attention que ce n'est pas forcément lui qui va établir les strats pendant la préparation.

Le leader de la team peut évidemment partager ses tâches avec les autres membres de l'équipe pour que tout le monde s'implique bien.

EDIT: doublon, je close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.