Hésitation pour CS Source


N.LUST

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais jouer a counter strike source mais j´ai une petite hésitation pcq´on m´a toujours dis que si on avait le clé oroginale de hl2, on l´introduit dans steam, on telecharge et on sait y jouer. Donc jme suis dit que j´allait acheter hl2 edition classic (15€) mais j´ai vu dans un magasin que l´on vendait counter strike source(+ deathmatch et day of the day) pour 30€. Donc sa fait une grande différence pour la meme chose...

Lequel dois je acheter ? Pq une si grande diff de prix ? Etes vous sur qu"avec une clef hl2 classic "débloque" cs source ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu achètes HL² tu a Counter strike Source et tu a le droit à tous les mods gratuits dont HL² est le moteur graphique : hidden : source, follow freeman et plein d'autres.

Je crois ( je ne suis pas sûr) que si tu achètes Counter strike Source tu a HL ² deathmatch avec et Day of defeat Source mais tu ne pourra pas jouer aux autres mods qui ont poru moteur graphique HL².

PS : Si tu achètes HL², tu devras acheter Day of defeat Source si tu veux y jouer car il n'est pas gratuit et il n'est pas compris avec HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème sur cs source:

quand j'ouvre un serveur avec une map ou le but n'est pas de poser une bombe il n'y a aucun problème ais au contraire quand le but est de poser une bombe que je sois terroriste ou as le jeu ram!! je dois faire quoi. merci de me répondre rapidement.

john76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.