Bunny Jump


baldursgate2

Messages recommandés

Non mais tu sais je l'ai deja fait et il a rien trouver alors avant de dire des truc demande si j'ai chercher ou pas mes de toute facon je croit qui faut le cré non le userconfig.cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut a tous je suis nouveau je voudrai me cree un script avec le bunny jump les achat binder etc... pouvez vous m'aider a le fair sil-vous-plaît?

http://perso.orange.fr/cspoires/central/binds.html

ce site taidera mais pour les achat bind i fo juste rentré ton bind dans la console sur cs ou cz :) (exemple : bind "TATOUCHE" "flash" pour les say c "bind "TATOUCHE" "say ou say_team GL :: HF :: Live Live Live !!!") voila et pour les alias c trés simple tu cherche ton fichier czero_french tu le trouve normalement il y a un fichier userconfig.cfg si il ny est pas tu la crée et tu lapelle userconfig et tu met t alis dedan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui tu es et je n'ai pas vraiment envie de le savoir, tu n'as pas l'air très interressant ni intelligent.

ps: je dis ça parce que utiliser un script pour bunny c'est tout juste bon pour ceux qui ne savent pas faire grand chose de leur 10 doigts et neurones et que tu déterre un truc vieux de 3 mois pour sortir des trucs réchauffés dans un français difficilement compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.