diavolo Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 bonjour j'ai un probleme avec counter strike 1.6 et condition zero j'airve pu me conecter au serveur sa bloque sur validation des ressource de jeu sa fait plusieur jour aider moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Vérification du cache + vérification que t'as pas un firewall ou autre qui bloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diavolo Posted August 25, 2007 Author Report Share Posted August 25, 2007 je les deja fait sa marche toujour pas je les effacer avec steam reinstaler defragmenter rien ne marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Alors je dirais un firewall quelque part...que ça soit dans l'anti-virus, le routeur ou ailleurs. L'autre possibilité c'est que tu es en wifi et que ton wifi déconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWiK Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 salut a tous j'ai un probleme avec steam. Quand je lance counter strike et que je vais pour chercher un serveur il n'y en a aucun qui s'affiche. est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 30, 2007 Report Share Posted August 30, 2007 Vérifie tout ce qui est firewall et aussi les filtres dans ta liste de choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.