Hebergement de Serveurs de jeux et de Teamspeaks


Alpha99

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais faire un petit résumé des hébergeurs de serveurs de jeux et de teamspeaks que j'ai testé dans le monde de counter strike 1.6 pour aidé certains qui débutes, je commence :

Il y a tout d'abord verygames, plus connnu que jamais si vous n'y connaissais rien en serveur chez verygames tout y est déjà installé, leur serveur, sans option "pro" ne sont pas de trés bonne qualité est touchez beaucoup moin mais sa peut etre un bon commencement, en option "pro" je conseille de passer le ticrate a 10000 pour permettre de toucher vraiment , vraiment bien, la gamme de prix n'est pas trop cher pour toutes les fonctionnalités de leurss panelss de sitess et de la simplicité du serveur, il débute à 15 Euros pour un 12 places privés sans option, à 29 Euros pour un 12 places publics sans options.

Il y a nitroserv, que je déconseille, en effet sans etre négatif, ils ne m'ont pas du tout fait grosse impression.

Il y a Serveur-fr, rien à dire, bonne prise en main, mais pour le prix allez chez verygames.

Il y a aussi netingame, même remarque que pour Serveur-fr, pour le prix vaut mieux allez chez verygames.

Ces quatres marques font partis des gammes moyennes c'est à dire de prix standard (souvent 15 Euros pour un 12 places privés)

Nous allons passer dans le monde des petites marques débutantes que je conseille et qui sont un peu connnus,

La plus connus d'entres elle est Gamikzone, bon rapport qualité/prix, dommage qu'il n'y est pas de paiement par allopass, c'est la marque de serveur de jeux de la société Ikoula, en serveur privé 12 places ces tarifs débutent à 9 Euros 50, et pour les public à 12 Euros le sys_ticrate qui n'est pas précisé ni sur le site, ni sur le server.cfg doit être de 300, un trés bon support, trés professionnelles, dommage qu'il n'y est pas de teamspeak avec tous cela...

La deuxieme bien connu des personnes qui veulent quelque chose de pas cher est roxor, la c'est au petit bohneur la chance comme on le dirais ! Vous pouvez trés bien tombé sur un serveur qui touche du tonerre, qu'un serveur qui lag et qui ne touche pas.Les tarifs ne sont pas cher en privée 9 Euros mais exessifs en public: 29 Euros le 16 slots, il y a une panel certes petite, mais il y en a comme meme une! Niveau teamspeak c'est assez cher,5 € le 12 places, à ce prix là vaut mieux aller chez verygames(4€20 le teamspeak 12 places),et il n'est pas compris quand vous achetez un serveur de jeux chez eux.

Nous allons passer, à cela que j'ai trouver les moins chers, FoServ, c'est une enseigne strictement personnel agréé Teamspeak, qui vende des serveurs vraiments pas chers : 9 Euros le 12 slots privés et 12 Euros LE 12 SLOTS PUBLICS! Le site est apparament provisoire d'aprés la newsletter sur le site, mais il a au moins le mérite d'être clair, le site ne détient aucune information personnel, la méthode de commande n'est pas la même que chez les autres, en effet chez FoServ commandez votre serveur, et c'est l'admin qui va traiter personnelement votre commande, niveau option, à remarquer le teamspeak offert au moment de l'achat du serveur, à remarquer aussi le ticrate 5000 et l'amxmod 2006 qui est installé si vous le souhaité sur votre serveur, niveau jouabilité le serveur reste de bonne qualité, ce qui reste sur c'est niveau teamspeak 1 Euros le teamspeak 15 place cela reste imbattable.Il faut simplement noter qu'il n'y pas de panel(pour l'instant) pour gérer votre serveur mais l'hlsw reste un bon remplacent.

Conclusion :

Si vous voulez quelque chose de fiable et qui touche bien et que vous avez les moyens je pense que verygames en option pro avec un ticrate 10000 reste le must, en serveur pas cher, le moin cher reste FoSerV surtout en Teamspeak, si vous voulez du fun et du professionalisme et que vous payez par Cb, je pense que Gamikzone fera mieux l'affaire pour 50 cent de plus que RoXoR.

Ps : J'ai testé ces 7 hébergeurs moi même chacun sur trois mois sauf pour le dernier que j'ai tester 2 mois.

Site internet des différentes marques :

Verygames : www.verygames.net

Nitroserv : www.nitroserv.fr

Serveur-fr : www.serveurs-fr.com

Netigame : www.netingame.com

GamikZone : www.gamikzone.com

roxor : www.roxor.fr

FoSerV : www.foserv.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.