caouecs Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Doom reste votre référence ? Vous aimeriez le refaire ? Vous ne voulez pas avoir mal aux yeux ? Alors Classic Doom 3 devrait vous intéresser puisqu'il propose de refaire Doom premier du nom avec le moteur de Doom 3. Une nouvelle version du mod pour Doom 3, la 1.3.1, est proposée avec surtout le support de la version Steam de Doom 3. Le fichier pèse 200 Mo et il est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Vous ne voulez pas avoir mal aux yeux ? [:xdddd] Troll spotted ! Citer
JCDENTON Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 On reconnaît pas grand chose Citer
ot4ku Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Il faut avori doom3, ou le jeu est Stand-alone ? Citer
akboy Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Il faut avoir le jeu car comme le dit la news: "Une nouvelle version, la 1.3.1, est proposée avec surtout le support de la version Steam de Doom 3" Citer
caouecs Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 effectivement, c'est un mod Doom3 Citer
ot4ku Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Okok, merki, je dl pas alors =D Citer
2DENS Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 en fait ca ressemble + a Doom 3 qu'à l'ancien Doom 1er du nom, parce que sérieux on reconnait rien... Citer
thedark Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Okok, merki, je dl pas alors =D[/quotemsg]en fait ca ressemble + a Doom 3 qu'à l'ancien Doom 1er du nom, parce que sérieux on reconnait rien...[/quotemsg] [:tantale:3] Citer
cattle Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 On reconnaît pas grand chose[/quotemsg]en fait ca ressemble + a Doom 3 qu'à l'ancien Doom 1er du nom, parce que sérieux on reconnait rien...[/quotemsg]sincèrement les deux - trois premiers niveaux sont très reconnaissablent ! bon ok les autres je ne dirais pas que s'est le cas je ne me rappel plus de doom ( sa fais un baille !!! ) Citer
Simcamb Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Me rappelle juste de la 2e image ^^ Citer
Messages recommandés