Lysarion Posted June 7, 2007 Report Share Posted June 7, 2007 voila, je possède une trés vieille version de CS: c'est la 1.2, qui était gratuite maintenant, je voudrais passer à une version plus récente, fonctionnant avec Steam. 1/ puis-je faire fonctionner la 1.2 avec Steam, ou bien dois-je absolument télécharger une version supèrieure? 2/ si non à la 1, quelle est la première version fonctionnant avec Steam? 3/ comment mettre à jour avec Steam une version qui n'est pas compatible avec? 4/ la 1.6 est-elle payante, ou bien on peut la télécharger gratuitement à l'aide de la clé CD de ma vieille version? 5/ suis-je vraiment obligé de racheter une version plus récente de CS? je pose la question parce que j'ai CS Source, mais un de mes amis a seulement le CS1.6, et on aimerait quand même pouvoir jouer ensemble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
morbidangel Posted June 7, 2007 Report Share Posted June 7, 2007 1/ non, normalement. 2/ 1.6, mais on a reussi a faire tourner 1.5 dessus. 3/ bonne question 4/ elle est payante, mais si ta clé CD est valide, tu peux tenter de la rentrer voir si tu peux dl la 1.6 ! 5/ si rien ne marche, oui. bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lysarion Posted June 8, 2007 Author Report Share Posted June 8, 2007 j'ai essayé la clé CD, et ça a marché, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
morbidangel Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 de rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.