unfear Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 à l'époque de la sortie des pubs de steam dans le jeu une personne ma donné une ou plusieurs commandes destinées a faire disparaitre les pubs mais en fait maintenant je ne vois plus les tags des gens sauf sous un certain angle et les impacts des balles. Je suis bien embeté car je ne me souviens plus de ces dites commandes si quelqu'un pouvait m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
morbidangel Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 gl_polyoffset -999 Link to comment Share on other sites More sharing options...
unfear Posted June 8, 2007 Author Report Share Posted June 8, 2007 merci a toi je l'ai mis a 10 c'est beaucoup mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
morbidangel Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 de rien je crois que de base, c'est 2. à vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 0.1 pour les cartes nvidia et 4 pour les cartes ati Link to comment Share on other sites More sharing options...
morbidangel Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 on va dire que j'y étais presque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.