kalam Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Alors j'ai besoin d'aide pour trouver certaine commandes commandes en particuliers : Il s'agit des commande pour : _ Enlever l'argent de l'écran _ Enlever la vie de l'écran _ Enlever les munitions de l'écran Je sais que la commande hud_draw me permet de retirer tout ce qui ce trouve a l'écran mais jaimerais conserver le viseur et le le nom des fraggeur/fragger donc si vous connaisser les commandes pour afficher le viseur et le nom .... sa pourrais marcher aussi. Merci d'avance pour vôtre aide
vosvoy Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Dommage pour toi car il existe un logiciel pour CSS pouvant enlever plusieurs parties de l'HUD. Je ne crois pas que cela existe pour CZ ou CS 1.6... Essaye quand meme de te renseigner ^^
kalam Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 merci quel est ce logiciel? Merci
vosvoy Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Le logiciel s'appelle INpact_CSS_Hud_Tweaker mais je te repete que je ne crois pas que cela existe sous CZ ou CS 1.6 ( malheureusement ) Mais bon on sait jamais mais personnellement je n'en ai jamais entendu parler sous CZ ou CS 1.6 =)
yannito Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Jamais entendu parler de ça pour CS 1.6. Sinon je comprends pas pourquoi tu veux enlever tout ça, il s'avère que c'est très pratique quand tu joues. Si c'est pour un gain de fps, je ne crois pas que ce soit le fait d'enlever ces options qui t'en fera gagner.
kalam Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 C'est juste pour avoir un nouveau point de recherche parce que la je desespere et yannito ce n'est pas pour jouer mais pour faire une vidéo et je trouve que sa serait mieu sans... Apres je connais les petites astuces pour les cacher (bandes noires ect ....) mais je prefererais les enlever (merci de me prendre pour un noob ^^ ) Merci quand même
Subly Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Pour CS1.6, c'est un pack de sprite modifiés. J'aimerai bien te dire le nom du pack mais je m'en souvient plus. Je l'ai peut-être qui traine sur mon ordi. Je verai ce soir.
Subly Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Désolé mais je ne l'ai plus et je me souviens toujours pas du nom.
ThEBiShOp Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 mmh oui en effet, il faudrait modifier certaines sprites du jeu, si j'ai le courage, un de ces soirs, je pourrais te le faire.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.