Probleme en plein jeu

vosvoy

Recommended Posts

Bonjour,

Voila mon probleme: Lors d'une partie sur CZ,j'ai parfois un message en haut a droite de l'ecran disant "Warning:Cl_FlushEntityPacket" ensuite la partie ne repond plus comme si j'avais coupé la connection et mon ping monte jusqu'a 2500!!

Je ne vois pas d'ou viens le probleme et j'aimerais que quelqu'un me dise la solution.

Merci a vous

Vosvoy

Heu non désolé je ne suis pas en Wifi je possede une connecte par modem mais j'ai remarqué que parfois ça me le fait tout le temps et ensuite ça s'arrete comme ça mais c'est embetant car quand ce probleme survient le jeu s'eteint tout seul apres 20 secondes envirion... -_-

Bon,j'ai fait une petite recherche sur internet par rapport a ceci...

Mais les gens n'ont souvent pas toujours trouvé la solution -_-

Je propose donc une solution:Dois-je réinstaller ma connection pour avoir une chance de m'en sortir ou carrement de supprimer les fichiers de Condition Zero (sous steam) et de les réinstaller eux aussi?

Je m'en remet a vos prochains avis...

Ah bien je crois que mon probleme est a peu pres terminé puisque j'ai fait une heure de jeu sans avoir ce message et sans laguer... ^^

J'avais mis les cl_cmdrate a 50 et les cl_updaterate a 50 aussi et sa marche youpi....

Merci bien pour vos reponses,esperons que le probleme ne revienne pas...

Vosvoy

• 4 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.