Pb pour jouer en opengl / obligé de jouer en software


Dagostino

Messages recommandés

Bonjour a tous,

C'est mon premier post sur ce forum, que je connais déja depuis quelques années... Je suis jouer (amateur) loin loin du niveau de bon nombre de joueur online mais ce jeu me plait et m'aide sur ma précision (quand je repasse un UT 2004 ca surprend :D).

Alors voila, j'ai voulu m'y remettre le week end dernier, mais hélas le pc me donne du fil à retordre !

J'ai installé CS CZ mais il m'est impossible de jouer en OpenGL. L'affichage est tout "buggué", quand je passe la souris sur les menus, une partie du texte ce masque, exemple :

bug_1.JPG

Et le pire est en plein jeu où j'ai un gros carré de "bug" a la place du curseur :(

bug_2.JPG

Voila, c'est donc injouable. J'ai tenté en D3D mais le jeu retourne sous windows, me dit "pas compatible, je passe en software". Et en software bah c'est tout pas beau et surtout ca rame dès qu'il y a des coups de feux (et donc je me fais descendre :().

J'ai essayé de changer de pilote vidéo, en restant quand même dans les + récents (même les pilotes moddés) mais ca ne change rien du tout :(

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur !

Merci d'avance !

Ma config :

CM = DFI Nforce 4 SLI-DR

CPU = Opteron 144 (overclocké a mort ou underclocké ne change rien au bug)

RAM = 1 go ddr (Crucial Ballistix)

CG = 2x GF 6800 GT (non o/c pour l'occasion), testé avec et sans le SLI

DD = principal en sata, les autres en ide

SYS = WinXP Pro SP2 (avec les mises a jour importante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.