petitflo01 Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Salut a tous, depuis aujourd'hui a chaque fois que je tente la connection sur un serveur j'ai un retour windows au moment ou il y a verifying ressource c'est tres genant : je ne peu plus jouer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitflo01 Posted April 25, 2006 Author Report Share Posted April 25, 2006 Je viens de remarquer que cela se produit que sur certaine map, j'ai eu beau la suprimer sa n'a pas suffi Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitflo01 Posted April 25, 2006 Author Report Share Posted April 25, 2006 CA Y EST J AI TROUVER Sur un forum en plus : C'est a cause en fait de cette foutue beta de internet exploreur 7 qui faisait confli Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 lol, merci d'avoir participé . Le gars pose les questions et donne les réponses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 si tout le monde pouvait faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitflo01 Posted April 25, 2006 Author Report Share Posted April 25, 2006 Mais de rien c'est tout a fais normal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.