H4ck3d


dUkYSeR

Messages recommandés

Bonzour

je sais pas trop si le sujet doit etre posté ici mais je pense qu'il y est bien

En fait ayant repris cs depuis 2 mois, je voulais un team. ce matin sur le serv des BjL sans vouloir leur causer aucun tort, je vois un mec 'Team M5N K1LL4 Recrute ' . Je lui demande si y'am yen de me test et de me prendre. Il m'ajoute dans ses amis steam, on parle et il me donne l'adrese du 'site de la team' : http://msnlogiciel.goldzoneweb.info/siteteam/ . Je lance l'url et je retombe sur un login hoitmail. Ayant cru que mon msn a deliré entre temps, je me relog. 1 sec apres je réagit. jviens dme faire pieger comme un bleubite. J'essaye de me reconecte a mon msn, pass changé. D'un coup, steam m'apprend que le pass que j'utiulise n'est plus bon . J'essaye de me relogger, impossible. Du coup mon compte msn et mon compte steam => stealed. J'ai contacté valve comme j'ai pu le lire sur plusieur forums, a prioris ca va pas pauser de prob lemer pour recuperer le compte steam. Quand au compte msn j'ai contact hotmail mais bon ... j'espere car je m'en sertt pour le boulot et l'ecole alors c bien la merde. Donc voila si vous avez des infos ou autre, l'adrese du type que je le high kick pendant une heure, ou une reaction, n'hesitez pas. et attention ca a l'air tres gros mais jsuis tombé dedans comme une merguez lol/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu pourras difficilement faire quelque chose (à part tenter une discussion msn avec lui après avoir récupéré ton compte steam pour bien lui montrer que ça ne sert à rien). Encore une fois, il est conseillé de ne pas avoir une adresse msn comme adresse de contact steam ainsi que de ne pas avoir les mêmes mots de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MSN, je te conseille de contacter le support Windows Live ID :

http://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&page=wlsupport_home_options_form_byemail&ct=eformts

Pour Steam, comme tu l'as dit, ce n'est pas trop difficile de récupérer son compte.

Je n'arrive pas à accéder au formulaire de connexion msn dont tu parles. Dommage, sinon j'aurai pu mailer l'hébergeur ... peut être que quelqu'un l'a fait avant moi :D

Pis vu que l'hébergeur est français, y aurait aucun problème pour poursuivre le client indélicat ou à défaut de trouver le client, l'hébergeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.