Nouvelles Vidéos CS Top10


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Alors tu iras dire a DrTool qu'ils mettent au moins la source hein...

je pensais que c'était une personne du projet donc je me suis permis de recopier le texte intégralement ...

Je ne me suis pas tapé tous les sites de jeux vidéos pour savoir si c'était un travail repompé sur quelqu'un...

J'estime que lorsque le boulot est pompé quelque part, on marque suffisament d'ou provient la source...

Ici j'ai cru que c'était une personne de cs-top10 donc j'ai pas jugé utile de me renseigner...

C'était une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23925,40,17][nom]the_shinoda a écrit[/nom]deja demandez moi l'autorisation avant de mettre mon image car elle est de moi ensuite citez votre source ( car c'est c/c intégral là ) ...

merci, respectez mon taff ![/citation]

On ne postera plus de news sur ce sujet pour éviter les malentendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23937,40,22][nom]aocbleu a écrit[/nom]A partir du moment ou c'est mis sur internet c'est disspo pour tout le monde et ca deviens du domaine publique ! non?[/citation]

oui mais par respect pour le travail réalisé on cite toujours les sources ou on prend les news c'est pas plus compliqué que ca [:spamafote]

nous nous sommes expliqués avec l'intéressé et ca s'est arrangé il y avait un gros malentendu provenant de DrTool...

DraveTigers tu n'as rien a te reprocher la modification de la news m'a été envoyé par DrTool pas par toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23823,0,21][nom]Microben a écrit[/nom]et bien apporte des nouvelles fraiches qui vienne de sortie. Tu en feras un resumé et ensuite tu nous la transmet. Car tu semble très très fort toi.[/citation]

Mdr je critique pas vossey ni personne je donne mon avis alors essaye de mettre brain= on se serait cool pour tout le monde ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aocbleu

Posté le 02-09-2004 à 18:48:07

A partir du moment ou c'est mis sur internet c'est disspo pour tout le monde et ca deviens du domaine publique ! non?

Alors la je crois pas...

Tu connais la notion de "copyright" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je voudrai savoir moa je ai telecharger et sa marche pas sa me et licone de rechercheer sur le web ou ouvrir avec un programme dans la liste kel prog il fo pour sa

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.