benjibgg Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 J'ai cru comprendre que c'etait mieu de desactivée le filtre souris... Mais j'ai l'impression que lorsque je l'active il se desactive et reciproquement.... C'est un bug ou c'est mon imagination ^^ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
morbidangel Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 non, c'est une question de relativité. lorque tu l'actives, il s'active, et lorsque tu le désactives, beh voila ... edit: j'explique très mal. => beh en fait, c'est sencé accroitre ta précision car cela correspondra de manière exacte au mouvement de ta souris, et il n'y aura pas de lissage du mouvement. (faut que ça soit une souris laser ou IR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.