Danzel Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 Bonjour à tous, Alors voilà, ma question est dans le titre du sujet, j'aimerais beaucoup savoir comment avoir un viseur avec les traits petits ( comme en small ) mais très écartés. J'ai déja vu cet effet là dans une vidéo et je suis sur que ce n'est pas un bug HLTV. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 quand les traits sont écartés, c'est quand tu manques de précision (quand tu bouge par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danzel Posted July 3, 2007 Author Report Share Posted July 3, 2007 Non mais je parle de traits très écartés, distants l'un de l'autres, mais tout petit, à n'importe quelle arme, même immobile... Et je rêve pas j'ai vu ça dans une vidéo CS Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.